Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Angel HEart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Acceuil -> Présentation [Obligatoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ang£l H£arT
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: angelheart62

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Presentation de Angel HEart Répondre en citant

Bonjours à toute la team, me revoici de nouveau, content d'etre de nouveau parmis vous!! 

Et oui je suis de retour, mes exam sont finis, je vais pouvoir rejouer a Css, hihihi! 
  Vous m'avais manqué quand même =) et j'espere que les petits acrochages de la team sont effacés. 

Bon jvais me présenter pour ceux qui me connaisse pas plus que sa =),  
Je m'appelle Jp j'habite dans le Nord Pas de Calais, j'ai 21ans bientot, je suis étudiant en BTS Informatique et réseau ( demander moi si vous etes interressé par sa =) ) j'adore le sport particulierement les arts martiaux.  

Sinon je joue a Css depuis 7-8ans environs ( eh oui ! ), 
Mais je joue un autre jeu en ce moment qui se nomme Metin2 >>click Here!!<<

Sinon je ne suis pas un geek, je joue a Css juste pour le fun, autrefois pour les compétitions. 
J'avais quitté la team pour plussieurs raison (je m'explique pour ceux ou sa na pas été clair =) ), donc pour Insulte (cheateur..) ou alors des droit abusifs que certains membres utilisait, et aussi parce que étant en difficulté scolaire ( tout juste 10 de moyenne :S ) je me suis arrêter pour faire le point. 

Et voila! mintenant tout va parfaitement bien, donc j'espere qu'il y aura une bonne entente avec tout le monde =), comme autrefois ^^. 

Et j'espere que vous m'en vouliez pas =). 

Sinon pour tout conseil au niveau du jeu ou du serveur, ben je suis la, ya pas de soucis, mon expérience fait que je sais pas mal  de trucs et astuces, donc n'hésitez pas. 

Allez je vous laisse fraguer tranquillement et esseyer dme kill mintenant mdr. A + all et bon frag =). 

Ps: Désolé pour les fautes d'ortho hihi!! Lol  
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Presentation de Angel HEart Répondre en citant

(Re)bienvenue dans la team, heureux de te compter à nouveaux parmi nous (hé bien c'est là série des retours).

Si ça peut te rassurer il n'y a normalement plus de problème avec les droits abusifs, tous les dérapages de FTO on été effacés Okay

Et pis bonne chance Mr. Green

PS : ne t'écskuze pa 2 ton ortografe, j'an coné dé pir ke toi Lol

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
Bay
λςιđ Girlz

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
STEAM AMI: ღGî.r.L(¯`»Bay«´¯)xX

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Presentation de Angel HEart Répondre en citant

reBienvenue a toi Ang£l H£arT, je pense pas qu'il y est des abus de pouvoir sinon ce n'est pas les même joueurs qui joue avec moi. Smile
on sait seulement croisé sur notre serveur mais j'espère que on effectuera d'autre parti tous ensembles.
je te souhaite un bon retour et a bientôt. Bizz

Kiss for your heart
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Presentation de Angel HEart Répondre en citant

Héhé Angel est de retour, ça ne lui a pas suffit de prendre ça patée ^^

Tres content que tu soit revenu,

Aller tchao et bons frags (si tu y arrive ^^)

PS: Moi, je suis intéréssé par l'informatique, tu aura certainement des choses a m'apprendre ^^
PS²: Metin2, je connais, chaudlapin y jouait, je m'y était mit aussi, pour tester, mais des le premier niveau,
je me suis fait manger tout cru par les loups :S je me suis découragé Embarassed

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
blackdeath57
Membre λςιđ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
STEAM AMI: blackdeath114

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Presentation de Angel HEart Répondre en citant

he he he he angel de retour tu est comme moi di donc on ne peut ce separer de notre team de predilexion alors mon gas je te souhaite bon retour parmi nous et je rajouterai c'est bon de ce sentir aime dans une team merci a ts pour votre aceuille de ce matin Mr. Green
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: angelheart62

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Presentation de Angel HEart Répondre en citant

Oui oki et merci a vous tous =)
darkj
Membre λςιđ

Masculin
STEAM AMI: darkj

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: Presentation de Angel HEart Répondre en citant

Angellll !!!!

Trop cool que tu soit revenu Okay

Allez bon retour dans la team Cheers

PS : j'en connais un qui a juste 10 de moyenne Rolling Eyes mais je ne citerai pas de
Mals1 ^^ avec 10,06 tout juste hihi
Mr. Green

Ecriteur en rouge professionnel Mr. Green

Dernière édition par darkj le Ven 12 Déc - 16:28 (2008); édité 2 fois
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: Presentation de Angel HEart Répondre en citant

Bienvenue a touaaa !!

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
Mitsuko
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Presentation de Angel HEart Répondre en citant

Bienvenue même si je ne te connais pas encore, mais je pense que ça ne saurait tarder Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Presentation de Angel HEart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Acceuil -> Présentation [Obligatoire] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006