Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Sondage} Tuto Animé toshop CS3 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous un tutoriel sur la création d'un GIF animé?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: {Sondage} Tuto Animé toshop CS3 Répondre en citant

Salut, j'ai eu l'idée de faire un petit tutoriel pour faire des images animées (GIFS) avec Photoshop CS3, Je le propose en sondage, car, j'aurais préféré attendre que vous saviez un peu mieux maitriser le logiciel =blague biensur ^^)(en gros, en faisant d'autres tuto avant ^^)

Voila, je vous pose donc la question, a vous de repondre Wink

PS: Un gif animé, c'est comme la baniere ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: {Sondage} Tuto Animé toshop CS3 Répondre en citant

Tu sais pira tout tuto (un tant soit peu) utile est le bienvenue.

Donc Gif aussi si besoin explique (en faisant un autre tuto ou dans celui là) les technique de "base" Okay

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: {Sondage} Tuto Animé toshop CS3 Répondre en citant

Ui, mais j'avais peur qu'il soit un peu dur a suivre,
enfin bon, j'essairai des que je pourrais parler ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: {Sondage} Tuto Animé toshop CS3 Répondre en citant

Voici le tuto que pira a fait http://210.weboris.net/viewtopic.php?f=6&t=3

Bon allé hop on archive ce post qui ne sert plus a rien (histoire qu'on puisse respirer dans les tuto Okay )

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: {Sondage} Tuto Animé toshop CS3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006