Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto Manuel] P1r4nH4ToR!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Tutoriaux -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: [Tuto Manuel] P1r4nH4ToR!!! Répondre en citant

C'est un P1r4nH4s bricoleur que vous allez avoir afffaire cette fois ^^

Voila un nouveau tuto, muet cette fois (car, avec les dents de sagesse, durdur de parler ^^)
J'ai donc pris des photos/vidéos avec mon portable Henkarton (comme dirait Mitsuko)(désolé donc pour la qualité).
J'ai ensuite animé tout cela sur vegas et Movie maker, avec qomme musique :

-"Hightway The Hell" (je ne connais pas l'écriture de ces mots ^^) De : AC/DC pour les fans ^^

Voila, donc j'espere que ce tuto version "charlie chaplin" va vous plaire.

Bon la je vous voit bien me dire:

"C'est quoi un patator ???? vive la republiqueeeee!!"

-C'est tout simplement un lanceur de patates a tres longue distance, en version mini (celui -ci).Les normaux peuvent propulserune patate, a plus de 100m avec une vitesse de plus de 100m/s!!!

"Comment ça marche? Vive la republiqueuuhhh!!!"

Alors, On commence d'abord par mettre un bout de patate en apuyant avec le canon ( tube effaceur) pour y mettre un bout de patate, de la dimension du canon (afin d'éviter des pertes de pression ^^)
On introduit ensuite un gaz inflamable (deo,pshiiit pour chiottes) dans la chambre de combustion ( ici, tube d'aspirine) on referme avec le bouchon, on appuie sur la pile de briquet, une etincelle se produit au centre de la chambre a combustion, le gaz s'enflamme, la pression monte a 2-3 bar (pour les gros), ce qui éjecte la patate Wink

"Quel materiel utiliser? c'est cher?"

Pour ce tuto, j'ai utilisé :
-tube d'aspirine
-pistolet a colle
-fil
-effaceur
-fer a souder (pour percer le cul du tube)
-Perceuse avec une tres fine meche

En resumé, ce sont des materiaux et des outils de recup, que tout le monde a chez soit.
Pour les normaux, il faut plus de materiel, des tubes PVC.... le prix revient donc a environ 15€

Merci Wink

De rien ^^

Aller, ++ tout le monde, je ferait des tests de tir, quand j'aurais le temps, et quand j'aurait amelioré mon patator, car le bouchon s'en va ^^

Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=Q9FOAUL0 (pour l'archive)

Mot de passe de l'archive :

PS: désolé, mais je ne sais pas pourquoi, le poids de la vidéo est tres consequent!!! (224 Mo!!)

EDIT:

En flash :
http://www.dailymotion.com/FTOTEAM/video/12696275

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)

Dernière édition par P1r4nH4$ le Sam 29 Nov - 14:53 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: [Tuto Manuel] P1r4nH4ToR!!! Répondre en citant

franchements ce tuto tu pouvait pas le faire mieux ^^ ta trop bien géré sur ce coup ci !! ^^ alors ta toute mes plus sincéres félicitation=P mdr encore mercii BYE

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: [Tuto Manuel] P1r4nH4ToR!!! Répondre en citant

Voila, apres amélioration de mon patator, j'ai pris des photos :

-

-

-

-

-

1/Désolé de la qualité des photos Embarassed
2/Pour ce faire, j'ai recupéré un vieux pistolet à billes, j'ai viré l'ex canon, et la machinerie a l'interieur, j'ai du quand meme enlever quelques parties, mais rien de bien méchant ^^)
Tout ça pour vous dire que vous pouvez, vous aussi le faire (recup' = P1r4nH4s se soucie de la nature ^^).
3/ Allez, montrez moi ce que vous savez faire !!! Wink vous avez les tuto, le materiel (je pense quand meme ^^)
Alors vous attendez quoi ?????? Au boulot!!!! (blague ^^)

ALler tshuuu$

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Tuto Manuel] P1r4nH4ToR!!! Répondre en citant

Faut que je trouve un pistolé a colle et j'essaillerais peu être demain Mr. Green

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 08:31 (2008)    Sujet du message: [Tuto Manuel] P1r4nH4ToR!!! Répondre en citant

mdr il faut trop que jmen fasse un mieux ^^

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: [Tuto Manuel] P1r4nH4ToR!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Tutoriaux -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006