Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto pour faire tutos xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Tutoriaux -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: Tuto pour faire tutos xD Répondre en citant

Voila un tutoriel pour faire un tutoriel (filmer son écran).

Le logiciel est : camstudio disponible ici :

Le lien de la vidéo : http://www.megaupload.com/fr/?d=GXREIUQ9

Pass de l'archive :

EDIT : 2eme partie du tuto :

ici==> http://www.megaupload.com/fr/?d=0L6FKE77

pass: le même que l'autre ^^

( dans ce deuxieme tuto, j'explique comment creer l'archive et la mettre en ligne ^^)

A vous de jouer maintenant ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Tuto pour faire tutos xD Répondre en citant

C'est bien cool sa je vait pouvoir faire des tuto ^^ encore merci ooooo grand p1r4n4s

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: Tuto pour faire tutos xD Répondre en citant

Merxi du compliment jeune homme ^^

Quel suce noeud clui la vous jure !! Wink

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Tuto pour faire tutos xD Répondre en citant

Personnellement j'héberge mes fichiers sous www.filefront.com en anglais mais que je trouve plus simple Okay
Bon aller maintenant que je suis un habitué des tutos je vais te donner quelques conseils pira Lol

Note sur un feuille tes idée histoire de pas avoirs un blanc (ou essailler vainement de meubler par un hockey).
Parle un peu plus fort histoire de pas nous arracher les oreilles avec un "OUI MAMAN" alors qu'on à mis le son à fond pour comprendre^^
CamStudio possède une fonction pause : lorsque un chargement est trop long par exemple. Pour finir avec plus d'élégance tu peu programmer une touche pour stopper l'enregistrement Okay (F9 par exemple)
Et enfin reste zen envers ton PC, le pauvre...

Je te donne ce conseil amicalement, mon but n'est évidement pas de critiquer et de blamer ^_^

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Tuto pour faire tutos xD Répondre en citant

HIHI ^^ non, t'inquiete xD

Euh pour les feuilles, je ne fonctionne pas comme ça, chez moi, les mots viennent instantanement ^^
Le OUIIIIII, bah c'est a vous de pas mettre le volume a fond ^^ non, mais bon je parlait pas tres fort,
car ce tuto, n'était pas euh pas tres catholique ^^

Aller tshhhuuuuussss$

PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 08:36 (2008)    Sujet du message: Tuto pour faire tutos xD Répondre en citant

Lol c'est sur !! nous on avez plus d'oreille ^^ 

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Tuto pour faire tutos xD Répondre en citant

Euh, chuutttt vous etes les seuls au couranttttt chuuuttt!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Tuto pour faire tutos xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Tutoriaux -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006