Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Acceuil -> Présentation [Obligatoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuko
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

Donc bah voilà, j'vais me présenter pour que vous sachiez un peu mieux à qui vous avez affaire Smile (je vous dis direct que si vous lisez pas tout, je vous pardonne; j'ai le don pour faire des présentations de 3km de long, y'a tellement de trucs inutiles à dire sur moi ^^)

Pour commencer classique, je m'appelle Pauline (oui c'est un prénom que tout le monde a mais j'ai pas choisi), j'ai 15 ans (née le 5 mars 1993), j'suis blonde (et un peu lente à la compréhension parfois mais on me pardonne *gros sourire*) avec des yeux bleus, je porte des Doc Martens ou des converses aux lacets AC/DC, puis j'pense que ça suffit pour la descritpion physique^^

Du haut de mon mètre 69, j'espère bien un jour devenir Miss Beauté Intérieure.

Je viens du fin fond de l'Alsace, oui la région avec la bière, la choucroute, le vin, les maisons à colombage et les cigognes.
C'est top d'habiter là parce qu'à une heure de chez moi y'a Europapark et la montagne russe la plus haute d'Europe.... Bref je m'égare je m'égare ^^

Que vous dire d'autre.
Je suis en première S et pas un jour ne se passe sans que je regrette mon orientation, CAP coiffure me tends les bras mais je résiste x)
J'aime pas les gens qui mâchent les chewing gum la bouche ouverte, ni ceux qui se font la bise au milieu des couloirs du bahut en bloquant tout le monde, ni les hystériques qui crient "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill" dès que la chanteuse à la coupe de Yugi-Oh pointe le bout de son nez.

Côté musique, j'suis assez portée sur le Metal, le Hard Rock et le Rock. Je me tiens éloignée du rap et du r'n'b (sauf de NTM, Iam et Eminem qui sont eux tolérés par mes tympans ^^).
Maintenant vous allez avoir droit à une superbe énumération des groupes que j'aime, en commençant bien sur par TONKU HTEL... Bon plus sérieusement ^^ :
AC/DC, Three Days Grace, Rammstein, Metallica, Aerosmith, Aiden, BassHunter, Bullet for my Valentine, Dala, Deep purple, Nirvana, Depeche Mode, Dio, Evanescence, Nightwish, Marylin Manson, Foo Fighters, Fountains of Wayne, Pain, Incubus, Iron Maiden, Kansas (on est alsacien ou on ne l'est pas ^^), Lordi, Maximum the Hormone, Muse, MyPollux, Papa Roach, Placebo, Rage Against the Machine, Pink Floyd, Scorpions, Slayer, Matmatah, Slipknot, System of a Down, Van Halen, Tenacious D, U2, Vega4, et je pense que ça va suffire xD

Je vous épargne mes goût filmesques x)

Je play à CSS, à WoW et à Warcraft III FT sous JuSt_bE_In.

>Un dernier mot pour la fin [ou pas]: Retourne toi, si tu vois une citrouille masquée, t'es foutu...
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

Bienvenue a toi!!! j'espere que tu te sentira bien dans notre team.

Belle presentation dit moi ^^

PS: Bons gouts musicaux ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

Felicitation tu a fait la plus belle, plus complète (et accessoirement plus longue) présentation de l'histoire de la team Okay

Excellents gouts musicaux ( j'aime bien ton jugement sur tokio hotel Mr. Green )

En bref : BIENVENUE Cheers

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
cholapin£
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

Lol S U P E R B E hehe, au moin une présentation qui tien la route^^!

TA RAISON C'EST CHIANT CE QUI CE FONT LA BIZE DANS LES COULOIR!!!

par contre la montagne russe la plus grande d'europe c le Dragon Kain a Port Aventura^^
darkj
Membre λςιđ

Masculin
STEAM AMI: darkj

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

BIENVENUE Mitsu Mr. Green !!!!!!!!!!!!

J'espere que tu va passer de très bon moment dans cette team et que tu ne regrreteras pas d'y etre entrée Smile

J'approuve, très bons gouts musicaux (Enfin quelqu'un qui connait Three Days Grace ^^) SOAD, RATm et tout et tout Affraid: sa déchire !!!

Allez bon fragg à toi Okay

Ecriteur en rouge professionnel Mr. Green
Mitsuko
λςιđ Girlz

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

Merci à tous ^^ Quel accueil chaleureux waw ^^

Pas la plus grande la plus haute ^^ 75mètres pour le silverstar, qui dit mieux? :p
mals1clv
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui bienvenue a toi dans la team ^^ bon les gouts musicaux j'en conné quelque uns ^^ lol Laughing
enfin bon bah bienvenue a toi Okay
Bay
λςιđ Girlz

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
STEAM AMI: ღGî.r.L(¯`»Bay«´¯)xX

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

Bienvenue Miss Mitsuko, tu as faite une très belle présentation.
Je suis contente de plus être la seule fille de l'équipe.
Bizz a toi

Kiss for your heart

Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: fille Répondre en citant

ne tienkiète  pas vous allez bientot etre 3 ^^ j'essaye de recrute des filles parce que je comprend que etre dan une team avec que des mecs c'est chian pour vous Laughing
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

(une team avec que des mec c'est triste pour nous aussi ^^ )

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
Mitsuko
λςιđ Girlz

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

okura => x)
mals1 => moi j'trouve ça marrant d'être qu'avec des mecs ^^ mais c'est sure que parfois j'me sens un chouilla seule ^^
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 08:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

bienvenuuu a touaaa !! ( et pas la peine de te donner autan de mal pour la présentation ^^

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
Mitsuko
λςιđ Girlz

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

Bah j'ai toujours été inspirée pour raconter des trucs sans importance x)
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

Oui, il vaut mieux ça que un "truk" du genre Chaudlapine, ou mals1 oar exemple, sms et court Evil or Very Mad
=)

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^) Répondre en citant

Lol ^^ et je suis née 15 jour après toi mitsuko =)

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mitsuko (Quel sujet original ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Acceuil -> Présentation [Obligatoire] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006