Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Frags AWP de votre admin favori ^^ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Frags AWP de votre admin favori ^^ Répondre en citant

Salut a tous, j'ai profité du temps de libre pour faire un petit montage de frags avec l' awp.
Je précise que, si vous ne l'avez pas remarqué, j'ai essayé de mettre les frags en rythme.

Bon visionnage :

-Vidéo en flash :

-Lien direct : http://www.dailymotion.com/relevance/search/P1r4nH4s/video/x7i24m_projet-aw…

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)

Dernière édition par P1r4nH4$ le Lun 24 Nov - 17:53 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBliZe
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
STEAM AMI: ptitbrico

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Frags AWP de votre admin favori ^^ Répondre en citant

AHahah ^^'    J'ai adoré ce petit full team  Mr. Green
   Et mon admin favoris super bien ton petit montage... c'est celui là dont tu me parler? Razz

Je vous aimes les acides et je vous quiterrez pour rien au monde...vous êtes ma maison de css.. ^^'
Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: Frags AWP de votre admin favori ^^ Répondre en citant

lol gg pira et bulbize arrête de fayoté ^^

Vive le METAL
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Frags AWP de votre admin favori ^^ Répondre en citant

alors je vai noter cette belle video =P : alor je commence par les défauts ( comme sa tu poura t'amelliorer ) : alors pour moi pas asser long ^^
peutetre quelque frags en plus aurait était la bienvenue ^^ ...
sinon pour la qualiter est plutot jolie ( c'est fraps quoi ^^ )
les frag sont trés jolie et méme plus
donc au total je trouve que ta fait une superbe video qui merrite un petit 8/10 =P mdr

PRENER CE MESSAGE AU SEGOND DEGRES

Et bonne continuation mon petit ADMIN =P

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Frags AWP de votre admin favori ^^ Répondre en citant

GG Wink

Sinon je remarque que tu as 3 sujet ouvert rien que pour tes frags pira, ça serais peut être cool (et plus claire) si tu mettais tous tes frags dans le même topic (en éditant ou répondant dans ton topic) Okay

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Frags AWP de votre admin favori ^^ Répondre en citant

Ui Wink c'est ce que je m'était dit ^^

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Okura
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Frags AWP de votre admin favori ^^ Répondre en citant

Et bien je te laisse la tâche de copier les vidéos dans un seul topic et de fermer les deux autres Mr. Green

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
MSN
mals1clv
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: frag pira Répondre en citant

mouai mouai ^^  beau les frag mon gros pira t'aurais put faire mieu je trouve Laughing  très décevan de ta part ^^

je note que a un momen de la vidéo je te parle c'est pour cela que tu répondais pas ^^
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Frags AWP de votre admin favori ^^ Répondre en citant

mals1clv a écrit:
mouai mouai ^^  beau les frag mon gros pira t'aurais put faire mieu je trouve Laughing  très décevan de ta part ^^
je note que a un momen de la vidéo je te parle c'est pour cela que tu répondais pas ^^

Deja je tiens a te dire :
-Tu fait meme pas le quard de ça Smile
-Tu n'arrive meme pas a maitriser Wmm

Conclusion : Pourquoi parle-tu? Un simple gg suffirait

PS: j'espere que ta phrase était ironique, si c'est le cas, mes paroles aussi.
Si ce n'est pas le cas, bah Va te faire voir Wink
Je n'aime pas ceux qui critiquent pour rien dire Evil or Very Mad

Aller sur ce je te dis bye
Et les autres, merci encore pour vos commentaires positifs Okay

Okura
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:24 (2008)    Sujet du message: Frags AWP de votre admin favori ^^ Répondre en citant

Pira regroupe tes vidéos dans un seul message
Sujet clos...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Frags AWP de votre admin favori ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006