Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: technique pendant une war ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pulp
Membre λςιđ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
STEAM AMI: jaksteff03

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: technique pendant une war ! Répondre en citant

Okay   Oui , donc voila .. mals1 , cette technique t'avait assai plu et donc j'ai déssider de poster sa => lorsque on est ct et qu'on désside de cover bombe site B ( moitier d'équipe par exemple ) .. 2 joueurs se mettent  a couvert a gauche et a droite du tunnel et lance donc les deux pastèques en pl1 milieu du tunnel , comme on la remarqué a la dernière war , sa frag bien !

(NE PAS OUBLIER D'ACHETER LES GRENADES ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: technique pendant une war ! Répondre en citant

Ouais ça doit etre pas mal, remarque si les terros balances 1 grenade sa va faire mal aussi.

Remarque²: attention aux serveur ou on peut blesser ses équipier être face a face n'est pas forcément pratique Mr. Green

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: technique pendant une war ! Répondre en citant

oui, tres bonne technique, on en a bouffé des He ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
mals1clv
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: technique Répondre en citant

oui elel est bien quand les mec l'ont utilisé contre nous a un moment ils ont fait 3 frag ^^ Sad
darkj
Membre λςιđ

Masculin
STEAM AMI: darkj

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: technique pendant une war ! Répondre en citant

On a eu sa dans la war contre les "ché pu trop quoi" (qu'on a perdu d'ailleur -_-)
Résultat : 2 frrags d'un coup... alors la pour etre deg on l'était. Crying or Very sad

Très bonne technique à refaire à condition que tous les terros passe B et n'arrivent pas par middle pour passer par tunel sinon le gars escalier il est niqué...

PS : désolé si la phrase d'avant est difficile à suivre... Mr. Green

Ecriteur en rouge professionnel Mr. Green
mals1clv
Membre λςιđ

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: technique Répondre en citant

je crois que vous avez pas bien compris par l'escalier ^^ en fait 2 anti vont en B é balance leur grenade ensemble dans le tunnel y a aucun anti dans les escaliers Laughing  
darkj
Membre λςιđ

Masculin
STEAM AMI: darkj

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: technique pendant une war ! Répondre en citant

Ok j'avais mal compris parceque Pulp parle de "2 joueurs se mettent  a couvert a gauche et a droite du tunnel" j'ai compris un du coté de l'escalier et un de l'autre côté.

Excusez moi pour ce petit malentendu ^^

Ecriteur en rouge professionnel Mr. Green
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 08:57 (2008)    Sujet du message: technique pendant une war ! Répondre en citant

Pas mal ^^

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
mals1clv
Membre λςιđ

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: technique Répondre en citant

oui elle marche bien et elle est efficace parcontre le problème avec cette technique c'est que il faut un anti pour protégé middle parce que si un terro arrive dans le dos les 2 personne sont mort Mr. Green
PsYcoZ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: technique pendant une war ! Répondre en citant

puré ils sont rapide chez toi les terro ^^

MSN
mals1clv
Membre λςιđ

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:07 (2008)    Sujet du message: technique Répondre en citant

c'était un exemple lol mais certaine personne de la team sont très rapide n'est ce pas psicoz ^^

il y a plusieur moyen pour aller vite hum 
PsYcoZ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: technique pendant une war ! Répondre en citant

LOl je vois se que tu veut dire =P

Dernière édition par PsYcoZ le Mer 10 Déc - 18:58 (2008); édité 1 fois
MSN
Bay
λςιđ Girlz

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
STEAM AMI: ღGî.r.L(¯`»Bay«´¯)xX

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: technique pendant une war ! Répondre en citant

Je trouve quand on triche c'est que l'on prend très a cœur ce jeux, ce qui est dommage car on est tous la pour ce détendre et surtout passé du temps entre amies. Impart que il ya des rancœur que je suis pas au courant sa serai triste surtout je vous adore tous.

Allez kiss...

Citation de Okura :
 Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
C'est vrai et moi je suis pour l'amour alors les garçons un effort mouA! : Smile )<3

Dernière édition par Bay le Mer 10 Déc - 19:43 (2008); édité 1 fois
MSN
mals1clv
Membre λςιđ

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: technique Répondre en citant

nn tienquiète pas bay c'est juste que entre pira   psicoz et moi  on se taille un peu ^^

ce n'est pas méchant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: technique pendant une war !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006