Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DarkAngel ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Acceuil -> Présentation [Obligatoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel
Membre λςιđ

Masculin
STEAM AMI: benjiboss_fr

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Présentation DarkAngel ;) Répondre en citant

Salut a tous et à toutes, me voila en ptit nouveau, pour faire court, j'appelle benjamin j'ai 17 ans ( présentation irl plus loin ), je joue à css quasiment depuis qu'il est sortis, mais j'ai du arrêté pendant près d' 1 ans pour des raisons de manque de temps ( devenu geek sur wow : j'le suis encore mais beaucoup moins :p et comme je m'emmerder vachement je reviens faire un tour sur css pour votre plus grand bonheur ! ). Après avoir été un bon joueurs sur des classements honorables comme esl, j'ai, après cette longue période d'inactivité perdu la quazi totalité de mon skill et donc je me retrouve avec un skill avoisinant le low-. Pourquoi prendre directement une team dans ce cas ? -> simplement pour me permettre de re faire des wars avec et contre des gens bien plus fort que moi pour regagner petit a petit mon level... Que dire de plus ? bon je reprend sur ma présentation irl, j'habite a la campagne pres de Grenoble dans une région ou malgré les vaches et les tracteurs ou capte du 8 mégas ( éhh oui ! ). a part cela je suis en Terminale Ssi ( S : Science de l'ingénieur ) j'ai donc souvent des gros devoir du soir au lendemain et je ne me connecterais quaziment pas certain jours. En sport ? j'adore le tir a l'arc ( oui c'est un sport aussi bizard que cela puisse paraitre ! ) qui me ruine ( pres de 1000 euro pour mon arc ) mais qui m'éclate lors de compétition le week ened et des entrainement le mecredi soir. A part cela je suis sociable ( rare pour un geek mais réel ), ne vous inquiétez pas je mords pas Wink je suis la pour m'éclater comme vous !

Bon je pense que sa devrais suffire, sur ce, bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: Présentation DarkAngel ;) Répondre en citant

Eh Bah bienvenue a toi darkangel, merci pour l'aire pour istaller le mode war esl =)

Eclate toi bien parmis nous Wink

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Présentation DarkAngel ;) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous darkangel Okay

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
Mitsuko
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Présentation DarkAngel ;) Répondre en citant

Bienvenue ! Je suis sûre que tu retrouvera vite ton skill et j'espère que tu te plaira dans la team ^.^
Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Présentation DarkAngel ;) Répondre en citant

Bienvenue a toi et tkt on t'aidera a retrouver ton skil  Okay

P.S : Hé moi aussi j'aime le tire a l'arc sauf que j'en fait que pendant les vacances et j'ai pas d'arc ^^

Vive le METAL
Bay
λςιđ Girlz

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
STEAM AMI: ღGî.r.L(¯`»Bay«´¯)xX

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: Présentation DarkAngel ;) Répondre en citant

Bien le bonjours a toi, je te souhaite que de t'amuser et de passé de bon moment dans la team.
Comme j'ai pue lire dans ta présentation tu es pas très loin de Lyon même si il y a une sacré distance. Smile

Plein bizz et beaucoup de joie parmi nous. Kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Présentation DarkAngel ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Acceuil -> Présentation [Obligatoire] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006