Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto] After Effects Tracking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Tutoriaux -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Tuto] After Effects Tracking Répondre en citant

Voila une troisieme vidéo ou je vous initie au tracking. (le fait de suivre un objet, puis, d'y ajouter un solide (vidéo...) qui suivra donc une partie de la vidéo ^^

AUX POSSeSSEURS DE AE 7.0, il vous faut la version "pro" pour pouvoir réaliser cet effet. (moi j'ai utilisé la 6.5)
Si vous l'avez telechargée (la version pro) et qu'il vous manque une clé, je peut vous en donner ^^
Voila donc le resultat final :

Voila, donc je vous laisse faire ^^

-Lien de l'archive :

-Mot de passe :

Voila voila, Bon tuto ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Tutoriaux -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006