Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: acid vs heu.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: acid vs heu.. Répondre en citant

slt slt doncx voilà hier nous avons fait une war contre une team dont je me souvient plus le nom HS je croit ou un truc comme sa .Il y avait un gars qui s'appelait all star si vous connaisser.Nous l'avons perdu de deux round c'etait une war 3 map avec moi bublize et psycoz :

1ere map:de_prodigy: on a perdu de deux round je croit (dsl pour les screen jai oublier)
2ieme map: de_cbbl: on les a exterminé même moi j'en reviens pas comment jai jouer dessus alors qu'on la fait jamais :score moi 14-3
                                                                                                                                                                                               bubulle 13-2
                                                                                                                                                                                               psycoz heu...(souviens plus)
3ieme map : de_dust2 : on s'est fait exploser

Voilà et je dit gg a psycoz et bubulle car cétait une super war et jme suis trop bien marré !! Okay

Vive le METAL
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: acid vs heu.. Répondre en citant

LOl ouai c'était une super WAR même si j'ai fait de la m*rde ^^

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
BuBliZe
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
STEAM AMI: ptitbrico

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: acid vs heu.. Répondre en citant

Ah ouii ....  Mr. Green
  Quesqu'on c'est marré..... on a perdu de justesse mais bon on a vraiment "war fun"    Exclamation

Je vous aimes les acides et je vous quiterrez pour rien au monde...vous êtes ma maison de css.. ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: acid vs heu..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006