Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ameliorer team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Suggestion/Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Bon, voila, je voulais vous demander, (aparament des membres ne sont pas contents de la team), et j'aime pas voir mes petits malhereux ^^), donc on va essayer de regler ça au plus vitre ^^

Voila donc, ceux qui ne va pas, mettez le ici, faites des propositions...
Je les ecouterait avec le plus grand soin, ^^

Voila, je vous laisse proposer vos suggestions.

PS : Aparaments, les membres en question n'ont pas osés me dire que ça n'allait pas; eh bah je voulais vous dire que vous pouvez tout me dire, que je regle les problemes, je suis fait pour ça ^^N'ayez honte de rien ^^

PS2 :  Voila ayant acheté Anthologie, je serait absent de Source pour une durée limitée Wink
Donc je vous inquiétez pas si je ne suis plus sur le server, je mettrait la paté a angel sur 1.6 ^^

Laisse moi le temps de m'habituer, et tu verra ^^ Hihihihi
Lol non mais j'avous, angel est vraiment tres tres fort a ce jeu la ^^

Vla, Byeeeeee

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBliZe
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
STEAM AMI: ptitbrico

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Voila, suite à cette soirée pas très sympathique à cause de moi.... j'ai décidé de te faire par des choses dont j'aimerais bien qu'elles "avance"!
J'ai étais fort remonter en particulier contre Pira à cause de diverse choses dont je n'ai pas à parlé sur le forum (j'ai parlé de "ces choses" a Pira en particulier)!!....
Donc voila, je trouve que nous sommes trop, enfaite le nombre me dérange pas mais nous avons trop de joueurs inactifs, ou pas présents... d'abord les personnes contenant deux compte... (dont moi), enlevé vous de ce groupe si vous ne jouais plus avec ce compte.. Mr. Green !!
Sa parait surement "bête mais ça passe par là"
Après je pense que c'est bien de changer "d'environement" de temps en temps... c'est à dire réabiller le forum...changer de serveur ..ect...  
(Pira vas me dévorer tout crue mais je le dit)   Lol

Bah voila, mais ce qui est de Ruiji, je m'en étais fais une tout autre idée de se qu'il était enfaite..et je m'en excuse surtout auprès de Pira et Spycoz!!

Je suis très "mal" d'avoir créé des soucis mais je suis quelqu'un qui aime bien les petits changements... peut être ne m'aimez vous pas mais bon... prenez moi comme je suis ^^'
J'espère que je ne suis pas trop désagréble...
Bonsoir à tous...
Je vous aimes les acides et je vous quiterrez pour rien au monde...vous êtes ma maison de css.. ^^'

Je vous aimes les acides et je vous quiterrez pour rien au monde...vous êtes ma maison de css.. ^^'
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Citation:
(Pira vas me dévorer tout crue mais je le dit)   Lol

Ah non!! rien de tabou ici ^^
Citation:
Après je pense que c'est bien de changer "d'envirronement" de temps en temps... c'est à dire rahabiller le forum...changer de serveur ..ect...  

rhabiller le forum, c'est ça qui te met si mal???? Mouais ^^ On verra avec Okura xD
Changer le serveur? euh, no comprendo ^^
Etc Alors??? quoi d'autre???? ^^

Citation:
Bah voila, mais ce qui est de Ruiji, je m'en étais fais une tout autre idée de se qu'il était enfaite..et je m'en excuse surtout auprès de Pira et Spycoz!!
On dit Psycoz xD^^
Bon, sinon, ne t'inquiéte pas, moi çava ^^

Citation:
Je suis très "mal" d'avoir créé des soucis mais je suis quelqu'un qui aime bien les petits changements... peut être ne m'aimez vous pas mais bon... prenez moi comme je suis ^^'

Valerie Damidot hihihi ^^ (tu peut venir changer chez moi si tu ve^^ (et black fera le jardin xD))
Ne t'inquiete pas, tu n'est pa le seul responsable, ne culpabilise pas, ça va s'arranger ^^

Voila, s'il te plait, continue d'enumerer les problemes ^^

Aller byee, merci pour ton post ^^

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
BuBliZe
Membre λςιđ

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

....euh sorry pour le tabou ^^'/....
 On est les décorateur de la France : lui l'extérieur et moi l'intérieur en gros lui c'est

et moi c'est...:

Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

slt a vous . Donc voilà moi je voudré juste amélioré un peu le serveur pske je trouve qu'il y a rien dessus

EX:Mettre des modes commes le gungame hide and seek

-Mettre des skin admin skin girl et tout

-et mettre des sorte de logiciel(je sais plus comment sa s'appelle) comme dans les autres serveur comme quand on arrive on commence a 16000$ ou alors des sons a l'arriver  ect

Et je proposerai aussi de mettre les nouvelles recrue en teste pendant une semaine pour voir si elle s'integre bien dans la team et si elle est bien actif.

Voilà aller thu$$$

Vive le METAL
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Bon pour les skins, il faut oublier jusqu'au prochain serveur, non verygames; les modes, eux aussi bug sur le serv actuel, les sons, apres les gens qui veulent venir doivent les telecharger, et ça les embettaient, le truc a 16000$ tu peut toujours rajouter de l'argent, et pour la recrue oui, je suis d'accord, on va faire le menage dans la team, enlever les inactifs, et recruter de nouveaux (mals1 veut des filles ^^)

quel dragueur ce mals1, il a n'a qu'a s'en trouver une irl xD

BuBliZe
Membre λςιđ

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Ah bah c'est exatement  ce que je voulais...mais qu'en esque qque nous allons changer d'ébergeur?

P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Il faut que je voie avec la communauté, ou sinon chez ilogames

BuBliZe
Membre λςιđ

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Oui j'ai entendu dire que chez ilogames c'était le meilleur rapport qualité prix... donc je me suis créé un compte chez eux... vous avez juste à payer des allopass pis le mettre au nom de mon adresse e-mail pour le moi prochain.
PS: je vais commencer à mettre mettre des allopass sur mon compte pour pouvoir le payer le moi prochain!

mals1clv
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:10 (2009)    Sujet du message: changement Répondre en citant

je suis d'accord pour enlever les inactif du genre de pulp qui repond meme pus
pira pour le recrutemen des fille y a pa que moi coco
je fait passer le plaisir des membre avan les miens Wink

j'en est parler avec bay et elle m'a dit qu'eele aimerais bien qu(il y est 1 ou 2 fille en plus dans la team (ce que je comprend) parce que a mon avis a 2 au bout d'un moment y a pus grandchose a dire
d'ailleur j'ai recruté une fille je l'ai mis dans les acid en test et dans addict acid fodra que vous l 'ajoutier son nom c'est absynte ou un truc dans le genre Razz
Mitsuko
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Si vous recrutez des filles on va carréent pouvoir faire une line up girls x) (perso j'trouve que ça sert à rien, dailleurs quand je vois des compétitions de CS réservées aux filles ça me fait sauter au plafond x) comme si il nous fallait un groupe à part rhalala x3)

Citation:

peut être ne m'aimez vous pas mais bon... prenez moi comme je suis ^^'
J'espère que je ne suis pas trop désagréble...

Mais non Bubule t'inquiètes pas on t'aime comme tu es Very Happy

Et pour le nouveau serveur, c'est vrai que ce serait cool de pouvoir mettre des skins et des sons (si les gens qui viennent ne veulent pas dl les sons ils n'ont qu'à dl css base script et configurer tout ça Twisted Evil )

Mais sinon je n'ai rien à redire sur la team en général, je trouve qu'il y a une bonne ambiance mais c'est sûr que si il y a des inactifs de longue durée et qu'on arrive même plus à les joindre, il faudrai voir si il ne vaut mieux pas faire un bon ménage de printemps ^^
Mais seuelemnt les inactifs hein :p le pire ce sont les team qui font le ménage et qui virent les moins bons c'est pas cool ça.

Bref voilà j'ia pas d'autres réclamations à faire Very Happy
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Citation:
vous l 'ajoutier son nom c'est absynte ou un truc dans le genre Razz  

ça nous aide beaucoups, merci mals1 *;..;*
Bon, pour les sons, je verrais, hihi
sinon, pour les skins, je reessaierait sur le nouveau serveur

Ang£l H£arT
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: angelheart62

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Pour les Skins Girls c'est assez complexe à faire mais je pense trouver un truc sur le net, sinon pour ceux qui ne veulent pas télécharger les sons sur le serveur il suffit de taper dans la console cl_downloadfilter "nosounds" et la commande pour avoir le server a 16000$ au départ est mp_startmoney 16000 (à utiliser que par les admins) et de faire un restart.
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Bublize a écrit:
Après je pense que c'est bien de changer "d'environnement" de temps en temps... c'est à dire rhabiller le forum...

Je vais voir ça avec Pyra et profiter du week-end pour faire mon possible.

Comme le dit Mitsuko, on t'aime comme tu es bubule Okay

Sinon moi aussi j'aimerais bien quelques skins, voir même quelques sons (sans abus bien sûr)

Bref voila Wink

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
BuBliZe
Membre λςιđ

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: Ameliorer team Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mon poste, je me sentait un peut paumé!
  Pour le serveur, chez ilogames ça serait parfait, car cet hébergeur est moin cher que vg, il a plus d'options, et surtout  il n'est pas galère à la régler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Ameliorer team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Suggestion/Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006