Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi ou ryuji ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui vouler vous qui soit dans la team ?
Psycoz. et ryuji n'entre pas dans la team
100%
 100%  [ 5 ]
Ryuji et Moi je sor de la team
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Moi ou ryuji Répondre en citant

Voila, une personne nommé ryugi à monté pas mal de monde de la team pour faire revenir la fto et faire pas mal de changements dans la team qui vraiment ne me plaise pas trop, cette personne ryuji ve entrer dans la team ( pas mal de personne l'aime bien) alor je fait un vote : vous avez deux choi soi vous vouler pas qu'il vienne et rien ne change soit vous voter pour lui et si il entre dans la team MOI JE M'EN VAIS.

Merci de votre conprencion aurevoir

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Moi ou ryuji Répondre en citant

xD ^^

Bon, franchement, ce qui c'est passé tout a l'heure, je n'ai rien vu venir, j'atait content de retrouver ma tite team et pis la voila ke jmaperçoi de ça (j'ai eu l'impression que Ryuji a monté un peu tout le monde, peut etre il n'a pas voulu faire ça, c'est tres probable, mais bon, ça a pris quand meme beaucoups d'empleur ^^.

En tout cas, moi je vote toi, te connaissant plus, mais bon, je n'ai rien contre ryuji ^^
(Psycoz est un pote IRL donc... ^^)

Voila, Ceux qui ne sont pas au courant de ce qui c'est passé (black, angel, bay, mitsuko..., bah, euh franchement, bah je suis vraiment désolé pour ça, je vais essayer de reparer ce probleme le plus rapidement possible ^^

Voila, mes acidou cherryyyy je vous dit +++ ^^
Voila, je tiens a m'excuser pour bubule notament pour mon ptit coup de deprime xD
C'est réparer, j'ai de nouveau le sourire (presque ^^).

Voilaaa, EnjOY <3

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
BuBliZe
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
STEAM AMI: ptitbrico

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: Moi ou ryuji Répondre en citant

Oui donc enfaite Rujii m'avais entrainé dans ses bêtises.... j'y ai cru.!
Mais j'ai découvert qui était en réalité ce Ruji...
Je suis dans la team depuis quelques mois seulement et j'ai l'impression d'avoir créé beaucoup de soucis, mais je ne peux pas laisser mon ptit Psycoz comme  ça!!
Tu es le premier avec le quel j'ai parlé , rigolé,ect... on a vécu des moment sympas... et je ne veux pas que l'on fasse rentrer cette personne là en risquant ta place...surtout je veux que tu reste! désolé ma mère est furieuse que je poste à cetyte heure aussi tardive.! je t'expliquerais plus en profondeur un autre jour...((bientôt ne t'en fais pas!) Cheers

Je vous aimes les acides et je vous quiterrez pour rien au monde...vous êtes ma maison de css.. ^^'
Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Moi ou ryuji Répondre en citant

oui moi aussi javais cru que ruygi etait sympa mais enfaite c'est pas se que certain membres me disais et en + pour rien o monde je votrai pour que psycoz laisse sa place a ruygi moi jte trouve trop sympa psycoz (même quand tu rage ^^) aller ++ et ne te fait pas de souci Okay Okay

Vive le METAL
mals1clv
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

oui tkt psicoz toute fason j'aurais pas aimer que ryuji vienne dans la team je l'aimer pa trop il faisait chier (et je signale que je crois bien que il a insulter les membre de la team quand une fois il est partit de la team je sais pus qui me la dit mais bon)

toute fason si ryuji revenait je pense que je seré parti aussi

et dsl de etre absent en ce momen c'est la guerre cher moi et ma mère me puni lol mais heuresement pendant les vacances je jouré toute la 1er semaine ou mes parent partent ahhhhhhh liberté^^

ps:ils savent pas que je connais les codes pour entrer dans les sessions
donc je vous dit aux vacances cher membre parce que je pense pas que vou me revéré jouer dici la Sad
Mitsuko
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Moi ou ryuji Répondre en citant

Oulahhhh j'ai pas compris grand chose, si ce n'est que ce certain Ryuji avait créé pas mal de problèmes.
On pourrais m'expliquer? *gros sourire*
Même si je ne sais pas ce qu'il a fait, je pensais qu'on était full donc qu'on recrutait plus x) et même si j'connais pas beaucoup Psycoz, je trouve ça abscon que quelqu'un prenne la place d'un autre dans une team. Donc je vote pour que tu reste ^^
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Moi ou ryuji Répondre en citant

Bon, je pense que le vote est réglé, je le bloque, et le met dans archives =)

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Moi ou ryuji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006