Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand Mitsuko se met à Toshop, ça donne ça. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Fan Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuko
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Quand Mitsuko se met à Toshop, ça donne ça. Répondre en citant

Ces derniers temps quand j'ai rien à faire (ou juste des trucs chiants genre lire le Père Goriot :p) je colore comme en maternelle des dessins trouvés sur deviantart (sans dépasser en plus :p)

J'ai galéré pour faire les ombres dans les cheveux (j'y suis allée avec le lasso et éclaircir jusqu'à ce que je me rende compte que y'avais un effet spécial =_=" je débute avec toshop hein x)) alors soyez pas trop sévères ^.^

Le dessin original

Et ma colorisation ^.^

Une autre version, une fois que tout est coloré dans une couleur c'est très simple de faire varier les teintes donc j'en ai profité ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Quand Mitsuko se met à Toshop, ça donne ça. Répondre en citant

gg a toi mitsuko pas mal pour une debutante ^^

Vive le METAL
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Quand Mitsuko se met à Toshop, ça donne ça. Répondre en citant

Jolie début mitsuko Okay

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Quand Mitsuko se met à Toshop, ça donne ça. Répondre en citant

Tres joli, GG a toi ^^
J'attend la suite Razz

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Mitsuko
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Quand Mitsuko se met à Toshop, ça donne ça. Répondre en citant

Ce coup ci, j'ai utilisé Paintshop Pro 7 (pour être précise ^^)

J'me suis éclatée à coloriser une toph.

Photo originale :

Photo modifiée (j'ai du la retourner pour la travailler correctement et je l'ai ensuite remise dans le bon sens):

L'angle est chelou parce que la photo a été prise d'au dessus dans un bus donc wala x)

J'ai mis le fond en n&b pour faire mieux ressortir le rouge des cheveux (avec les rideaux roses ça le faisait pas trop :p).

Pour mon spray sur css que voici:

J'ai simplement joué avec la luminosité et le contraste. J'ai aussi d'abord assombri le fond qui était à la base assez clair (la chambre de ma soeur ^^) pour faire un réel contraste avec la pâleur de la peau (waw ça fait genre grande artiste xD).

Bref bref bref, faudrait que je me lance de la création plutôt que dans le bidouillage de photo ou dans le coloriage comme en maternelle, mais avec les TPE et les oraux en anglais, c'est vraiment des retouches faites en peu de temps.

[EDIT] Ah et pour ceux qui se demanderaient, y'a écrit [Elsässer Connection] sur le t-shirt ^^ (Alsacienne et fière de l'être Wink )
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Quand Mitsuko se met à Toshop, ça donne ça. Répondre en citant

Jolie de mieux en mieux ^^

J'attend avec impatiance tes "créations" ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Quand Mitsuko se met à Toshop, ça donne ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006