Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communauté World Gaming !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Acceuil -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre d'entrer dans cette communauté?
POUR !!
100%
 100%  [ 7 ]
CONTRE !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

Voila Salut a tous, bon je vous explique, j'ai été en contact d'un staff d'une nouvelle communauté en plein developpement (comme Europeen Union) cette communauté aura pour but de rassembler des teams de france, les nouvelles team a y rentrer auront droit a des offres aparament ^^,et de creer une bonne ambiance. Cette "entreprise" ^^ offrera donc de nombreux services.

Exemple : serveur 12 places privé tick 120 ===>15€ (ce prix descendra au fur et a mesure de la progression de la communauté ^^

-Des tournois (humm bien pour progresser ça ^^)
-Des "Soirées" sur leurs serveurs, ou y reignera la bonne humeur (pas d'alcool j'espere xD)
-Une league du style ESL.

Voila une courte présentation de cette communauté.

Maintenant, passons au recrutement, et oui, comme une entreprise nouvelle a besoin de main d'oeuvre, et bah c'est pareil, alors si vous etes interessé par ce projet, et par l'informatique, et que vous maitrisez les config de serv, le webmaster, le graph .... tout ce qui semble utile est bon a prendre ^^ Alors proposez vos candidature ici.

AVAnt, il faut deja y rentrer, c'est pour cela que j'ai fait un sondage, (qui durera 3 jours) pour ou contre, votez rapidement car ils ne vont pas attendrent eternellement ^^
Ce serait bien que vous vous exprimez sur votre avis ici.
Voila pour ça; une derniere chose :

POUR PLUS D'INFOS, CONTACTEZ UN MEMBRE DU STAFF DE LA COMMUNAUTE :  Spl'[II]F
STEAM AMI : osmat
Adresse MSN : splif_cs@hotmail.fr

PS : seul bemol : nous seront obligés de porter le wG'
a la fin de notre pseudo :S
Je vais marchander ça mais bon --'

ALler a+

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)

Dernière édition par P1r4nH4$ le Mar 6 Jan - 22:08 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

Ca à al'air bien mais je n'ai pas tgout compris (ou je suis bête des fois)la team existera tjr mais on sera juste rattach à cette communauté c'est ça?

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
Mitsuko
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

Waaa j'ai pas tout compris non plus ^^'
Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

MOI non plus jai pas compris

il faut que chaque jouer s'y inscrive individuellement ???
explique pira stp Shocked

Vive le METAL
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

Hum, bah enfet c'est juste une communauté, qui comprendra plusieurs teams, un peu comme une team de teams, vous suivez?? Apres, on aura des avantages et tout et tout '(location serveurs ...)

Voila si vous n'avez pas encore compris, mettez le gars dans votre steam ami
et posez lui plein de question ^^

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Mitsuko
λςιđ Girlz

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris on devra mettre wG' à la fin de notre pseudo pour avoir un meilleur serv moins cher? J'pense que c'est tout bénef' x)
Seryo
Membre λςιđ

Masculin Bélier (21mar-19avr)
STEAM AMI: noark

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

ouai ok moi j'ai pigé pour le truq a metre deriere le pseuudo faudra en reparler sur le jeu^^
entouca ouai sa aler bien si on a des avantage pour le serve
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

Euh pour le truk avec wG' a la fin je suis en trin de marchander ^^

Mais je promet rien ^^
Mais fo voir aussi le coté convivial de la chose ^^

++ je vous informe des dernieres news ^^

Okura
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

J'ai voté "oui" pas que pour les avantages, mais comme le dit pira aussi pour le côté convivial. Sinon pour ce qui est du wG' si tu n'arrive vraiment pas a marchander ce n'est pas bien grave... Ce n'est que 3 lettres à la fin du nom...

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

Oui, mais c'est que le coté "Appartenance" qui me derange, cela fait un peu team qui appartient a une autre, et je n'aime guere cela ^^

Enfin passons ^^

Sinon, si ça ne nous plait pas, il y aura toujours moyn de la quitter xD

Okura
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

Oui c'est vrai... Enfin voyons ce qu'il en est si c'est réellement avantageux, si ça sert a quelque chose ^_^Si il s'avèrs que c'est pourris, qu'on est manipulé, couvé, délocalisé, privatisé, déhomologué, et entourloupé on la quittera et pis c'est tous Wink

(je sais la phrase d'avant veut rien dire T_T')

MSN
Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

oui et le Wg' ne derange pas si ??

Vive le METAL
Mitsuko
λςιđ Girlz

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

Pira veut être libre ^^
J'pense que ça ne peut être qu'avantageux. Mais comme dit, si ça ne nous plait pas, on pourra toujours partir ^^
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Communauté World Gaming !! Répondre en citant

I'mmmm freeeeeeeeeee (banque populaire ^^)
Et ui, bon, je pense que la reponse est oui ^^
Je vais en parler ^^

mals1clv
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

j'ai voter oui oui mdr sa me dérange pas du tout de porte wg a la fin du mon pseudo
si on a un serv mieu et moin cher

je vous dit pas les prix de verygames c'est horiblement cherrrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Communauté World Gaming !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Acceuil -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006