Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er message! améliorer son skill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Ang£l H£arT Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ang£l H£arT
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: angelheart62

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: 1er message! améliorer son skill Répondre en citant

Le but de se message est de vous montrer comment vous pouvez "mieu" jouer.

Counter strike est un jeu psycologique et physique donc il faut :

- Mettre son pc dans une endroit ou il regne une bonne température.

- Bien manger et bien boire, pour avoir tous les sens bien actif.

- Ne pas jouait avec une télé ou une radio à côté de vous.

- Prendre des pauses, allez dehors pour soufflez un peu.

- Desactivez les voix si possible sur le serveur, rien le fait des désactiver les voix par la commande voice_enable 0 (remettre a 1) pour les réactivait et faite un restart sur le serveur.

de plus :

- Commencer a réfléchir sur ce que l'on fait, prendre le jeu plus au sérieu.

- Quand vous mourrez, commprendre pourquoi c'est arrivé, qu'est ce qu vous avait fait qui ne vas pas.

- Savoir bien placer ces flash, he, ne pas les balancer n'importe comment.

- NE RECHARGER JAMAIS A DECOUVERT. si vous etiez en train de rusher, retourner en arriere derriere une caisse pour recharger.

- Savoir contrer une flash.

le plus important mintenant pour moi c'est de :

- Ecoutez autour de vous. Prenez un casque qui enveloppe bien les oreilles.si le joueur entend un bruit de pas dans le sable alors qu'il se trouve à l'intérieur d'un bâtiment, il pourra en déduire que quelqu'un se trouve à l'extérieur. S'il pense à ce moment-là à consulter le radar, et qu'il ne voit personne, il saura que c'est un ennemi.

- REGARDER VOTRE RADAR, le radar est tres important regarder les souvents. Apprenez a faire plus attention aux choses. Le radar est une source d'information souvent négligée par un joueur débutant. Or c'est une source d'informations capitales : il permet notamment d'éviter de faire un tir réflexe sur un coéquipier surgissant à l'improviste ; le radar aurait permis de le voir arriver. Il permet de voir les zones où des équipiers se font tuer et donc d'éviter d'arriver dans la même zone sans méfiance. Observer ses équipiers (via le radar ou en vision directe) permet également de déduire beaucoup d'informations sur son environnement. On peut ainsi savoir si les arrières sont couverts, si certaines zones sont protégées, ou tenter de déduire la position des ennemis en fonction des mouvements et des positions de ses équipiers.

je post ceci et je rajouterais des choses s'il en manque. Vous pouvait poster vos reflexion mais n'abusez pas avec les post inutile SVP. Le but est de ne pas salir les topic pour les laissez clairs et nets merci à tous Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: 1er message! améliorer son skill Répondre en citant

PARFAIT. Le truc qui me fait souvent défault c'est que j'ai toujours de la musique ou quelque chose comme sa ^^ sinon bravo

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: 1er message! améliorer son skill Répondre en citant

Oui, de la techtonique, ahlala ce petit psycoz... Rolling Eyes

Bon, sinon, je vais essayer de suivre tes conseils, malgre que pour l'instant, je les suit plus ou moins ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: 1er message! améliorer son skill Répondre en citant

Comme dit psycoz PARFAIT !!

Vive le METAL
mals1clv
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: technique Répondre en citant

oui très utile mais bon moi le seul problème c'est que souvent j'ai pas l'idé de fuir ou autre je n'y pense pas directement donc dès fois me fait tuer a cause de conneri ou je fais pas gaffe ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: 1er message! améliorer son skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Ang£l H£arT Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006