Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'Angel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Suggestion/Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etre vous pour ou contre cette idée ?
oui !
75%
 75%  [ 3 ]
non.
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ang£l H£arT
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: angelheart62

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: Demande d'Angel Répondre en citant

Bonjours à tous, je vais m'adresser paticulierement au admin de ce forum pour savoir s'il était possible de créer un new Post dans la page d'accueil.

En vue des war que j'ai faite avec vous, j'ai décider de créer des stratégies et des conseils a tenir absolument indispensable en war.

Je vaudrais donc un Post spécial ou il y aurait que moi qui puissent mettre de nouveau sujet a l'interieur.

Ces sujets seront de l'ordre de :

- Conseil au sein du jeu (en général) pour amélioré votre level.
- Je vais strater pour les war 2vs2 ,3vs3 ,4vs4 ,et 5vs5 (ces strats seront des conseils et même des obligations a respecter   lors des wars, etc...
- Quelque vidéo en tutorial, montrant différentes techniques comme bien savoir lancer une he ou une flash, car beaucoup d'entre vous font n'importequoi =) =) =).

Pour ne pas avoir un bordel dans truc et astuce :p je demande au admin de me créer un Post spéciale Pour moi seul et je vous promet que sa va en aider plus D'un =).

Bon voila en espérant qu'on accedera a ma requête, je vous souhaite de yoyeuses fêtes Very Happy . ++
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: Demande d'Angel Répondre en citant

Hum, tres tres interressant tout ça ^^

Je vais te le creer de ce pas, mais je je sais pas si seulement toi pourra écrire O_o
Je vais me renseigner ^^

Aller ++

EDIT :

Apres quelques instants, et apres avoir fouillé de partout, j'ai trouvé comment le faire, je te prie d'aller voir dans le forum si cela marche ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Demande d'Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Suggestion/Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006