Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Filmographie P1r4nH4s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Filmographie P1r4nH4s Répondre en citant

Alors voila je crée ce sujet pour que chacun dise quel est (quels sont) leur film(s) préféré(s).

Alors je commence :

-GHOSTBUSTER (sos fantomes) 1 et 2 (bientot le 3???) : trop drole je trouve, voici un petit passage :

Resumé : SOS Fantômes
Un fantôme chez vous? Pas de problème, nous arrivons!! C'est pour répondre aux appels au secours de plus en plus nombreux des habitants de New York que 3 jeunes chercheurs en "para-psychologie" ont fondé une entreprise : "SOS FANTÃ?MES"!! Des équipements à la pointe du progrès, des interventions à un rythme trépidant... Et un énorme succès mondial pour cette comédie en folie, rythmée par la célébre musique de "Ghostbuster"!!

-STALINGRAD : voila mon film préféré, j'ai du le voir une vingtaine de fois !!! Embarassed

Résumé :
Automne 1942. Dernier rempart de la résistance russe, Stalingrad est à feu et à sang. Pour résister à l’envahisseur, l’Armée rouge déverse des convois entiers de soldats. Parmi eux, Vassili Zaitsev, un jeune berger de l’Oural devenu, en chassant le loup, un tireur émérite. Danilov, un officier politique, remarque son extraordinaire adresse au tir. Profitant du bruit causé par les explosions, Vassili abat en effet plusieurs officiers nazis. Nikita Khroutchev, l’envoyé de Staline, fait exécuter sur-le-champ le commandant en chef des troupes russes, accusé d’incompétence face à l’ennemi. Pour galvaniser le peuple, Danilov lui propose de faire de Vassili un héros national. Très vite, il réussit au-delà de ses espérances. Le troisième Reich dépêche bientôt son meilleur tireur d ‘élite, le major König, chargé d’abattre l’homme qui est désormais un symbole de la résistance. De son côté, Vassili reçoit l’aide de Koulikov, qui a servi König quand l’Allemagne et la Russie coopéraient. Lors du premier affrontement entre les deux hommes, Vassili, pris au piège, est sauvé par les bombardements allemands…
Lors d’un autre combat, Koulikov tombe sous les balles de son ancien allié. Dans la ville en ruines, Vassili fait la connaissance de Madame Filipov et de son fils Sacha, un petit cordonnier. Tania, une étudiante dont les parents ont été tués et qui a rejoint Stalingrad pour s’engager dans la lutte contre les Nazis, vit à leurs côtés. Le jour, Sacha côtoie des officiers allemands auxquels il fournit des renseignements. Pris sous le feu de König, Vassili est sauvé par l’intervention de Tania.
Il se rapproche de la jeune fille, à qui il avoue que son statut de héros servant à la propagande lui pèse trop. Ensemble, ils bâtissent des projets d’avenir. König, qui s’est rendu compte que les informations de Sacha étaient fausses, fait pendre le jeune garçon. Sous les bombardements, Tania est blessée par un éclat d’obus. Stalingrad est alors sur le point de tomber. Vassili et König s’affrontent, à découvert cette fois. Vassili est le plus rapide. Il retrouve Tania dans un hôpital. Deux mois plus tard, les Allemands vaincus évacuent Stalingrad. Vassili est fait héros de l’Union Soviétique.

resumé en vidéo :

-Battle Royale (Mitsuko connait ^^) encore un tres beau film (un peu gore par moments je l'avoue ^^)

"Pour que les jeunes filent droit au Japon, il est institué la loi Battle Royale ! Tirées au hasard, une classe d'étudiants part pour une excursion de fin d'années. Mais en fait, ils se retrouvent sur une île pour s'entretuer jusqu'au dernier qui sera décrété vainqueur ! "

Extrait :

Voilaaaa
A vous ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)

Dernière édition par P1r4nH4$ le Mer 31 Déc - 14:26 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdeath57
Membre λςιđ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
STEAM AMI: blackdeath114

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:56 (2008)    Sujet du message: Filmographie P1r4nH4s Répondre en citant

cc alors moi en film preferai sa serai ba pour commencer un petit orange mecanique creer par stanley kubrick au annee 1970 si je ne m'abuse voila l'intro Arrow

ensuite en 2 eme position je mettrai bien ... shinning aussi un chef d'oeuvre de stanley kubrick qui date des annee 1980 voila un ti extrait que je trouve le meilleure moment du film

et pour le fun la suite de la scene mai en anglai dsl

a voir bon ba pour moi je le trouve genial mais vous n'aimerai certainement po c tres vieu comme film mais bon je donne mon avis

alors en 3 eme position g nomee apocalypse now un film qui retrace une guerre une histoire reele attention les yeux c'est soldat ne pas commode cree en 1979 dsl pour la langue pa trouver cette scene en francais

aller en encore un ou deux et puis j'arrette alors voila la ct pour les legende du film alors maintenant en plus recent et vraiment dans mon tripe les dragon alors la rien de tel pour me faire plais que des dragon mdr bon alors voila un put1 de film qui faut deguster sans moderation un bon montage avec un bon son derriere puis un extrait pur du film une tueri matter le film et dite moi ce que vs en dite

Le regne du feu <span style="font-size:9px;font-family:Arial">sur<span> Comme Au Cinema

bon aller c la fin pour moi faite nous part de vos film culte et preferer ciao ciao
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: Filmographie P1r4nH4s Répondre en citant

Hum amateur de stanley Kubrick, je voit ^^

Un classique :
-Full Metal Jacket ^^

PS : j'ai édité mon post plus haut, allez le voir Wink

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
blackdeath57
Membre λςιđ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
STEAM AMI: blackdeath114

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: Filmographie P1r4nH4s Répondre en citant

au oui put1 quel connaissance pyra j'amai je n'aurai cru oublier parler de ce film mai heuresement encore une fois tu etai la pour rattraper mes erreurs mdr Mr. Green Okay Okay Okay
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: Filmographie P1r4nH4s Répondre en citant

Battle Royale \o/
Je préciserai que Battle Royale est un livre à la base, qui a donné un manga puis un films Wink
Le livre est génial je vous le conseille, on voit vraiment la psychologie des personnages m'enfin on est pas là pour parler de bouquin Wink

Comme film il y a aussi les incontournables Scary Movie, d'un humour qu'il faut aimer mais je les trouve énorment. Ils parodient les films d'horreur, et c'est tellement con qu'on en pleure de rire.

Scary Movie 1

Scary Movie 2
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28914.html

Scary Movie 3
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41325.html

Scary Movie 4
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52500.html

Le meilleur reste le 1 Wink

Sinon dans un tout autre style, Wanted : choisis ton destin. Un très bon film d'action que j'ai adoré:

Bande annonce :

PsYcoZ
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
STEAM AMI: PsYcoZ34

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Filmographie P1r4nH4s Répondre en citant

film à voir : Le convoyeur
C'est une boucherie du début à la fin j'ai rien compris ^^
Sinon moi je suis plutot : le transporter ( le 3 est génial )

fast and furious le dernier et trés américain pie ^^

tout les chemins mènent au rhum

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
MSN
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Filmographie P1r4nH4s Répondre en citant

Wanted et un bon film en effet mitsuko^^

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: Filmographie P1r4nH4s Répondre en citant

voila quel que un de mes film que jaime (je ne serai pas vs dire le quel jeprefere)

Rush hour 3 (action avec jackie chan et chris toker)

Transporter 1 et 2 (action avec heu...)

S.W.A.T (action avec ba ... des gens^^)

Fast an furious (course avec des voitures ^^)

tout les américans pie (comme psycoz)

les film de jackie chan, bruce lie les film de combat

J'en connais encore beaucoup mais comme vous le voyer j'aime beaucoup les film d'action.

Voilà aller ++

Vive le METAL
Seryo
Membre λςιđ

Masculin Bélier (21mar-19avr)
STEAM AMI: noark

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Filmographie P1r4nH4s Répondre en citant

Moi comme film ba chui pluto gore-horreur ou sinon ba en film classe ba ya "L'ENFER DU DIMANCHE"^^
basé sur le foot us
Et puis sinon ba le fameux " HOW HIGH" ^^ Razz Razz
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Filmographie P1r4nH4s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006