Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: news ordinateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdeath57
Membre λςιđ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
STEAM AMI: blackdeath114

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:36 (2008)    Sujet du message: news ordinateur Répondre en citant

suis trop heureux me suis offert mon news pc de bureau maintenant reste plus ca avoir confiance en moi et sa va etre terrible Lol
mais bon je venai surtout pour m'excuser car en ce samedi apres midi je serai indisponible car je suis sous vista alors le temps d'apprendre mais configuration donc voila je vous dit a dem1 enjoy frag ki kisssssssssssssssssssss Very Happy

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: news ordinateur Répondre en citant

Moi aussi j'ai reçu un ordi portable pour noël Okay

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
mals1clv
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: new Répondre en citant

oui t va pouvoir nous tuer ^^

avoir confiance en soi c'est le 1er pas vers la gloire Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: news ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006