Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnaliser son windows ^^' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Tutoriaux -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBliZe
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
STEAM AMI: ptitbrico

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:05 (2008)    Sujet du message: Personnaliser son windows ^^' Répondre en citant

Bonjour tout le monde...
 Je vais vous présenté un petit logiciel très sympathique si vous n'avez pas Vista.... et même si vous disposez de vista ceci peut être très interressant ^^'!!
Tout d'abord ce programme sert simplement à changer l'apparence de votre windows XP ou Vista...
 Sous vista il n'y auras pas beaucoup de changement seulement le "Rocketdoc" permettant d'avoir la même bar que sous les MAC à l'endroit ou vous le désirez(le mieux est en haut ((par défaut)))....
Sous XP vous aurez une immitation de windows Vista....(pas toute les fonctionnalité ...du genre la "fluididé" lors des changement de fenêtre..ect..
Donc voila...si vous le voulez... mais je pense que vous en avez déja entendu parler sinon ce n'est pas grave vous l'avez entendu avec moi ^^'//!!
                                        http://www.crystalxp.net/galerie/num.130.htm
   Ah oui j'ai oublié de vous parler d'une astuce en plus ^^'..... le true tranparency est très utile car il procure une sensation vrément à la vista en créant une barre de transparence.. !!  Vous avez juste a le lancer puis le mettre en français et le faire lancer au démarrage automatiquement en allant en bas à droite de votre barre ^^'
                                      http://www.crystalxp.net/galerie/en.id.5139-truetransparency-lefreut-explor…

Pour information, certains de ces skins windows peuvent faier perdre de la performance à votre PC et c'est donc pour çàa que je fais un ptit tuto car celui la ne prends casiment aucune ressources et est sans bugs!!>>>et pareil pour true transparency!^^'

Petite oeuvre présenté par votre BuBule adoré.. si vous ne me connaissais pas.. ce qui peut arriver .. lol' ajouté mon steam et on discutera au autour d'un ptit scout   Mr. Green
   Bisous à tout le monde!!!!
                                                                BuBuLe

Je vous aimes les acides et je vous quiterrez pour rien au monde...vous êtes ma maison de css.. ^^'
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mals1clv
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: tuto Répondre en citant

mui utile bubulle meme si moi jvais rien change lol sinon ma mère va m'engeler en me disan qes qe ta foutu encore Laughing
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: Personnaliser son windows ^^' Répondre en citant

Ces sites sont pas mal non plus pour personnaliser Windows (XP):
http://www.infospc.fr/
site du zero

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
MSN
Snipe
Membre λςιđ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
STEAM AMI: snipe983

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:08 (2009)    Sujet du message: Personnaliser son windows ^^' Répondre en citant

merci bubulle mais je croit que jle connais se truc
T sur qu'il ne bug pas ??

Vive le METAL
BuBliZe
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
STEAM AMI: ptitbrico

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:28 (2009)    Sujet du message: Personnaliser son windows ^^' Répondre en citant

Non mais je viens de découvrir quelque chose:
enfaite true tranparancy n'est qu'un détaille!
  Pour le skins vista enfaite le mieux est de l'installer puis le désinstaller  mais il faut faire attention à la fin de la désinstallation, il demande si l'on veux ou pas grader "cette apparence"  il faut biensur faire "oui"   ou "yes" je sais pu    lol'
Pis voila vous avez une apparence vista sans qu'il prenne aucune ressources supplémentaire qui fait rammre les vieux PC xp  comme chez ma mère Mr. Green

Je vous aimes les acides et je vous quiterrez pour rien au monde...vous êtes ma maison de css.. ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Personnaliser son windows ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Tutoriaux -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006