Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo - Clip - Parodie - Mix ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bay
λςιđ Girlz

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
STEAM AMI: ღGî.r.L(¯`»Bay«´¯)xX

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

Voila j'ai un peu fait le tour et je n'est pas trouver de sujet pour mettre quelque clip ou des musiques que l'on aime et que on veut faire découvrir. Wink *Excuser moi si j'ai fait une gaffe*

Après avoir passé une petite demi heure avec
P1r4nH4$ et Stoned *qui ce sont amuser a mettre de jolie musique*, je me permet de mettre mes gouts musicaux et mes coup cœurs, je Edit a chaque nouveaux clips que j'ajouterai faite de même pour éviter de prend trop place et de tourner pour regarder mici !
Ps : le pauvre Okura aura beaucoup travail si vous regrouper pas.

- Love
Je suis une grosse loveuse alors je vous dédicace ma préféré de toute mes musique il y aura jamais d'autre qui me fera autant pleuré

La plus connue de toute, celle a me fait toujours un pincement au cœur quand je l'écoute Embarassed

Une petite brise coeur <3.

Une jolie décidément les blacks font de jolie chanson leur voie est magnifique !

La personne qui chante est mon acteur préféré en tout genre, je l'adore! (la chanson va vous surprendre énormément surtout qu"il a une jolie voix avec celle qui l'accompagne, je félécilite ceux qui la connaissait déjà mais je pense pas)*elle est magnifique Crying or Very sad *

Pour ceux qui connaisse Smile

Une Jolie musique qui raconte une histoire en Koreen d'un amour perdu.

J'ai du mal a pas les écouter je dédicace cette musique italienne a tout les personnes au jolie cœur *oui j'en est toute une liste*

Merci Okura, j'ai retrouver une musique que je trouver plus en rock, c'était une des seuls que j'adore de ce groupe.

Oui encore une ce sont mes style de rock préféré

Une jolie des frere Scott ou Tree Hill poru ceux qui regarde *je loupe aucun épisode*

Encore Les frères Scott très jolie et très émouvante

Une musique RnB superbe.

For you... listen<3 une chanteuse a la voie dorée.

Des paroles a donner des frisson !

Un producteur avec un talent incroyable et biensur dans tout ce qui crée, il fait la musique love.<3

Ma musique du moment en l'écoutant je pense a quelque personne.

- Qui bouge
Voila celle d'une comédie coréen qui on chanté dessus très belle. Vive la J-Pop

Une qui permet de rester souriant(e)s

Une musique de Step Up2 jolie film que j'adore.

Come on Boys/Girl, hey !! Arrow

Une musique ou j'ai beaucoup danser dessus;)

Une petite version reprise de Chaka Khan

Et elle fait par des lyonnais magnifique video*pardonner moi pour les grossièretés*

Une petite pour tout mes chéries fan de rock  Wink Smile Smile Smile Smile Wink

Voila j'ai mis presque toute les catégories que j'aime et non toute les musiques^^ oui il y a encore. C'est a vous !
kiss kissous

Dernière édition par Bay le Mar 6 Jan - 16:58 (2009); édité 20 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuko
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

Mes goûts musicaux sont radicalement différents ^^

Je me contenterai de mettre une chanson de chaque groupe que j'aime pour  pas surcharger le fofo ^^

Autres titres : The Beautiful People, Rock is dead, This is the new shit, Personal Jesus.

Autres titres : Minoreba Rock, What's up people, Zetsubou Billy, Rolling 1000tOOn, Chu Chu Lovely

Autres titres : Back in Black, Thunderstruck, puis toute la discographie xD

Autres titres : Un pau pareil que AC/DC, toute la discographie xD

Mais comme le but de ce topic est surtout de faire connaître (je pense que AC/DC et Metallica vous connaissiez déjà ^^), je vais mettre des groupes (malheureusement) moins connus.

Ceux qui ont vu Kill Bill Vol. 2 doivent connaître ^^ (générique de fin)

Autres titres : Globalement toutes les chansons des inconnus ^^ Isabelle a les yeux bleus, Vice et Versa...

Autres titres : Là aussi, toutes les chansons des Wriggles sont énormes x); Pourquoi, Amour et cul, La petite olive....

Là je ne peux pas résister à vous mettre plein de liens ^^

On va tous crever :

Bon c'est sur, après c'est un style donc on aime ou on aime pas Smile

Et j'en ajouterai d'autres plus tard ^^

Dernière édition par Mitsuko le Jeu 18 Déc - 23:21 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

Bon a moi  Laughing

D&eacute;couvrez Pleymo!

(ou ici)
Autres albums :  Rock et keçkispasse

D&eacute;couvrez Nirvana!

(ou ici)
Autres albums : Toute la discographie et génial ^_^

Autres chansons, albums :  Violet Hill  -   Speed Of Sound   et plus généralement les album X&Y  et  Viva la Vida

Un morceau assez doux pour changer un peu (avec les paroles pour que vous puissiez chanter en même temps) Okay

Voila pour les "classiques", sinon moin connus, je vous propose :

Parties Rock super, mais malheuresement il y a des parties de rap... Enfin ça reste un bon morceau.
PS : vous m'excuserez les insultes (en anglais)

D&eacute;couvrez Creed!

(ou ici)

Assez connus quand même Smile

D&eacute;couvrez Sum 41!

(ou ici)

Bon allé c'est tout pour aujourd'hui Cheers

PS : Bay sa serai cool que tu mette les artiste (et éventuellement les nom de musique) de ceux que tu as postés Okay

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder

Dernière édition par Okura le Sam 20 Déc - 16:01 (2008); édité 1 fois
MSN
Bay
λςιđ Girlz

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

Merci Okura de avoir précisez ce qui manquer dans ce que j'avais fait sinon Mitsuko attention a ton clip "Pain - shut your mouth" et "Shivaree - Goodnight Moon"*il marche pas T_T attention défois on peut pas les intégrés car je pense l'auteur veut pas*

En tout cas sa ma plu vos musique *je les est écouter jusqu'au bout même si j'ai eu du mal pour certaine* en tout cas merci nous faire découvrir pour moi c'est un réel plaisir
(je Edit dans mon message quand vous aurai vue cela)

Voila kiss kiss et j'ai hate de voir la suiteღ

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

En effet Mitsu pain et shivaree ne marchent pas...

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
MSN
Mitsuko
λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

En effet je ne m'en était pas rendue compte. J'ai changé la vidéo, ce ne sont plus els clips officiels mais l'important, c'st la musique Wink

J'ai aussi rajouter quelques trucs ^^
mals1clv
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

dsl je peut pas vous mettre les musique que j'aime vraiment parce que j'en est pas

je change souvent de gout musical Mr. Green
Okura
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

J'ai rajouté 2 musiques Okay

MSN
Stoned
Membre λςιđ

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
STEAM AMI: drayhead

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

Ben voici mes ptit zik, c'est complètement autrement que les votre mais je veut monter mais choix de le coté Sud ^^:

Uno

Second

Treiz

Quatro

El Final(Suprème)

Let's DANCE people

Shake That ASS BAY'Be

Ici pour les rockeur en acoustic  Wink

Une Ptite ZIK pour MA PUCE ( lache toi )

Des music que j'aime trop

Une vielle chanson d'amoure de mon pays quand j'était ptit...

Dernière édition par Stoned le Dim 4 Jan - 14:13 (2009); édité 16 fois
Okura
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

Stoned, pour que les vidéos en fash marche il faut que tu clique sur "envoyer une vidéo" tu met le lien de la vidéo dans le truc en bas, et tu copie dans ton message le code qu'ils te donne Okay

Sinon quelques conseils pour améliorer : Comme Bay, tu pourrais mettre les nom des artistes et du morceau
Et pour pas que ton post ne prenne trop de place utilise la balise [ hide=lenomquetuveux ]  et [ /hide ] (sans les  espaces) autour du code de ta vidéo ( /!\ disponible dans "autres">"spoiler") Smile

MSN
Bay
λςιđ Girlz

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

Mickeal Jackson mhm j'adore ! c'est mon style  Embarassed .J'en veut encore encore ah moi j'en pose aussi !
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
STEAM AMI: mals1clv

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

je vous metré les musique que j'aime bien écouter en ce momen le 25 ^^
quand mes parent partent ves ouvrir tous les ordi Razz  et faire tous ce que j 'ai a faire j'en profiteré pour mettre les quelqe musique que j'aime bien dessu Mr. Green
BuBliZe
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
STEAM AMI: ptitbrico

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:15 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

Donc voila...... SOUS  l'ordre de BAY j'ai consacrer mon temps pour vous faire parvenir mes titre préférés  Mr. Green !!
           AH voila tout d'abord nos grands amis!!! les frères YOunG dans AC/DC ^^':
  http://fr.youtube.com/watch?v=U_FbP9ae5hs

http://fr.youtube.com/watch?v=X80Qjh9Yivs
  Ralalla que du bonheur et de l'émotion Razz

BAh voila notre petit groupe Coldplay 

http://fr.youtube.com/watch?v=dvgZkm1xWPE
  aiaiaie ! l'admirale éric Clapton
                   http://fr.youtube.com/watch?v=j-j-pf5LykQ

AHlalala Bob Marley et ses petits joints ^^'   à votre avis c'étais quoi...de la weed?  lol' passons
                                                              http://fr.youtube.com/watch?v=SXmhyc_QynE&feature=related

Ne vous inquiétais pas... j'en posterais d'otre.. Cheers

Je vous aimes les acides et je vous quiterrez pour rien au monde...vous êtes ma maison de css.. ^^'
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:31 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

Oula, de bons gouts musicaux qu'ils ont les acidiens ^^

Je posterait tres bientot les miens Wink

PS : Bob marley, le dieu de la zik'''' Yeahh Okay

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
BuBliZe
Membre λςιđ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
STEAM AMI: ptitbrico

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:57 (2008)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix Répondre en citant

Ah un connaisseur .. le PIRA ^^'

Je vous aimes les acides et je vous quiterrez pour rien au monde...vous êtes ma maison de css.. ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Vidéo - Clip - Parodie - Mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Counter Strike : Source -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006