Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum
Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S
Ici, venez decouvrir notre team Fun et pourquoi pas, en faire parti ^^

Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vocabulaire de cs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bay
λςιđ Girlz

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
STEAM AMI: ღGî.r.L(¯`»Bay«´¯)xX

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

J'ai pas trouver sujet a ce que je veut demander alors je poste ici alors excusez moi si c'est au mauvaise endroit.
J'ai plusieurs question *je suis un peu chiante:)* :

1ere - Vous parler souvent de niveau que vous vous situez mais qu'es ce ? *exemple : low moins, low plus (je crois que c'est sa après avoir fait quelque recherche).

une belle explication s'il vous plais je comprend pas du tout le langage Cs:S Pardonner moi
2eme - Pour le langage Cs:S je pourrez avoir un petit registre de tout ce que vous employé ?  Car la plupart du temp je vous comprend que a moitié ou pas du tout.

J'ai plus rien en tête comme question mais je EDIT si d'autre question me viendrai a l'esprit.

Kiss a vous et merci  a
Mals1clv surtout qui prend son temp de jeux pour m'expliquer souvent ce que je ne comprend pas.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okura
Administrateur

Masculin
STEAM AMI: Okura666

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Quelqu'un répondra mieux que moi concernant les niveau je pense mais en gros :
Newbie = débutant (on peut entendre NOODS qui est beaucoups plus péjoratif)
Low - =  TRES faible
Low + = pas trop fort
Low ++ = asser  fort
Middle =  fort
Middle += un peu plus fort
Middle ++ = Encore plus fort
PGM = Pro GaMer = joueur professionnel (donc très très fort), c'est ceux qui fond des matchs pour gagner de l'argent.

Heu pour le langage :
Headshot : quand on a tué avec une balle dans la tête
PGM (literralement Pro GaMer) : Bon joueur
GG: Good Game soit bien joué en français
CT : Contre-Terroriste dons antiterroriste
Rez, Respawn : Point de resurection (l'endroi où on apparait)

J'en oubli surment un packé mais tu a la les principaux

j'éditerais éventuellement

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder

Dernière édition par Okura le Mer 10 Déc - 21:43 (2008); édité 2 fois
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: clem349800

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Bay a écrit:
J'ai pas trouver sujet a ce que je veut demander alors je poste ici alors excusez moi si c'est au mauvaise endroit. J'ai plusieurs question *je suis un peu chiante:)* :

Ne t'inquiete pas, tu est au bon endroit, et le post est fait pour cela, on se fera un plaizir a te repondre ^^

Citation:
1ere - Vous parler souvent de niveau que vous vous situez mais qu'es ce ? *exemple : low moins, low plus (je crois que c'est sa après avoir fait quelque recherche).
                                                    une belle explication s'il vous plais je comprend pas du tout le langage Cs:S Pardonner moi

On t'excuse, ce n'est pas grave, tout le monde a des choses a apprendre ^^

Alors, je ne suis certinement pas le mieux placé pour repondre a cette question; angel le serait mieux (apres 7 ans de CS, ça forge des connaissances ^^)
Je vais quand meme essayer de t'aider :
Alors dans CS, comme dans CSS, il existe differents niveaux (levels en anglais ^^) alors tu as :
-Low - (plutot une insulte qu'un vrai niveau ^^)
-Low (debutant, aussi appelés "Newbies")
-Low+ (petit joueur, mais qui commence a bien jouer)
-Low++ (On commence a bien jouer ^^)
-Middle- (Bah toujours plus forttttttt)
-Middle (alors, la, on va parler en concret ^^, as tu deja jouée avec Angel? eh bah voila ^^) a partir de la, les joueurs se demarquen des autres.
-Midle + (tres tres bon niveau,  a ce niveau la, c'est de la compet ^^)
-PGM, aussi appelé HIght sur 1.6 je croit (C'est le plus haut niveau, il n'y en a presque pas dans CSS, je croit plus dans 1.6 enfin c'est l'inconnu ^^)

Je tiens a ajouter que ces thermes ne sont pas tres subjectifs. il n'existe pas un bareme pour evaluer son lvl (level), ça s'evalue a bout de nez ^^
Voila pour la 1ere question, j'espere avoir répondu a ta question (je ne suis absolument pas sur de ce que j'ai dit, peut etre y a til des erreurs, dans ce cas, je demande aux autres de les corriger ^^)

Passons a la 2eme :
Citation:
2eme - Pour le langage Cs:S je pourrez avoir un petit registre de tout ce que vous employé ?  Car la plupart du temp je vous comprend que a moitié ou pas du tout.

Alors, moi personnelement, je n'en utilise pas beaucoups ^^

-GG : Good Game en anglais, c'est l'équivalent de Bien joué ^^
-Full team : C'est quand tu tue toute l'equipe adverse au complet
-Skill : Single Kill, c'est le niveau personnel d'un joueur (gamer)Pour moi, c'est le potentiel a gerer les situations complexes (1vs5...) ( par exemple, un Hight aura plus de skill qu'un LOw- ^^)
-OSEF : On S'En Fout ; a dire quand quelqu'un raconte ça vie ^^
-LOL : je pense que tu connais ^^ "lots of loughts"^^
-Whallack : cheat, ou on voit a travers les murs
-Aimbot : cheat ou on tire automatiquement dans la tete
-Speedhack : Cheat ou on cours tres tres viteeeee
-Campeur : personne qui reste au meme endroit pendant longtemps, pas trop appreciés par la communauté ^^
-FRag : Un mort, quand tu tue quelqu'un, tu as fait un frag
-map : c'est la carte sur laquelle tu joue
-Full auto : Une technique, qui consiste a rester appuyer sur le click pour tirer en continu.
-crosshair : c'est tout simplement le viseur en anglais ^^
-Respawn/spawn : c'est l'endroit ou commences les terros (spawn terro/spawn ct)
-ct : abreviation de counter terorist (les gens avec les casques ^^)
-MS : c'est un therme français je croit, il signifie "Moule Shot"; c'est quand tu fait un frag sans faire expres
-HS: Head Shot : c'est un coup dans la tete, qui peut etre fatal avec certaines armes (penser a prendre le kevlar)
-Kevlar: ghilet pare balle
-He : Hegrenade, c'est la grenade qui explose BOOOMM!!!!
-Thx : thinks: c'est merci en anglais
-OMG/OMFG : "Oh my god" / "Oh my F***** God !!) c'est quand on est surpris par quelquechose ^^
-AFK : Away from Keyboard, c'est loin de son clavier, c'est quan le gars ne bouge plus.
-TK : Team killing, c'est quand tu tue un allié
-NP : No problem en anglais, Aucun probleme ^^
-GL & HF : Good Luck And Have Fun ==> souvent dit pendant les war, signifie bone chance, amuse toi bien
-Ban : etre exclu du jeu, il y a plusiseurs possiblilités : ban permanent, pour toujours, ou non permanent ^^
-kick : faire sortir quelqu'un du serveur
-Screenshot : une image du jeu
-Rush : c'est un therme ou on doit fonçer a la bourrin ouaiiiii Twisted Evil
-Tickrate : "qualité" d'un serveur, plus c'est elevé, mieux c'est. ill existe en 33, 66 et 100 (je croit ^^)
-GA : dans de_dust2, ça signifie la ou il y a le trou, pres de A
-DPA : double porte A, c'est les doubles porte pour aller en GA
-Bcourt : middle-tunnelB
-midle : avenue qui oppose Spawn T et Spawn ct, NO CROSSING, AWP SHOOTEURS !!! Wink
-Bomb site : la ou il faut poser la bombe.

Voila, pareil, si certaines definitions ne sont pas bonnes, je vous pre de les corriger, et si tu veux savoir des mots en partiulier, demande nous ^^
PS : Je suis sur que tu en connais plein ^^

Citation:
Kiss a vous et merci  a Mals1clv surtout qui prend son temp de jeux pour m'expliquer souvent ce que je ne comprend pas.

Et voila, comme ça tu aura des aides du forum et du JEu ^^

Et voila, tu peut dorenavent etre une PRO GAMER ^^

ALler je te dis salut, je vais me laver
(ouf, ça fait mal aux doigts d'écrire... ^^)

KISS$S$SS$$S$S$s$s$

EDIT : Okura a été plus rapide que moi :S je m'incline ^^

Crée ta brute = http://marsouinouin.labrute.fr/

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Visiter le site web du posteur MSN
Okura
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Hum... Je sais pas pourquoi mais j'ai envis de supprimer mon message lol...

Bravo à pira pour ces définitions beaucoup plus complète que moi mdr

A oui Pira
Therme c'est l'endroi où les Romain vont prendre des bains...
Pour dire "l'expression" c'est TERME (sans le H) ^_^

Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour de pouvoir, le monde connaîtra la paix...
MSN
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Hum, vraiment désoléé maîîîîîtreeeeee Embarassed

lol merci du compliment jeune homme, mais laisse les tiens ça permettra d'avoir deux points de vue differents Wink

"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !" (Le Dalaï Lama)
Okura
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Oui je laisse les mien de t'en fait pas ^^

MSN
Bay
λςιđ Girlz

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
STEAM AMI: ღGî.r.L(¯`»Bay«´¯)xX

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:19 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Quoi dire je suis toute rouge quand j'ai lue vos message *réellement Embarassed *
Vous avez répondu très rapidement a mes questions je comprend un peu mieux a tout et c'est moins du charabia.
Je suis vraiment tombé dans un Team magnifique coup cœur. Et grâce a sa je peu déjà estimé mon niveau.
Merci Merci Merci mille fois sa va me servir énormément comme j'ai le forum toujours allumé quand je joue a Cs:S pour basculer quand le jeux m'ennuie *oui j'adore ce forum Embarassed *

Plein Kiss les garçons.

λςιđ Girlz

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
STEAM AMI: bibi360

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Oh et j'ai une question pour  nos deux traducteurs de language geek Very Happy Pourquoi certains rageux, dès qu'ils se font tuer, disent "mais by ça en plus" ? ^^'

Et c'est super que tu te plaise sur ce fofo Bay Smile
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Alors la super expression "mais by ça en plus" :
il veut dire : Je me suis fait tuer par ça
Enfet, ils te compare a un objet (de la m**** ou je sais pas trop quoi ^^)

Il existe d'autres variantes : Mais By Bot (un bot est con ^^)
ou bien By low

Les rageux on aussi inventé leur propre language g33k ^^
(je le connais car j'était ami avec un rageux avant,)

-Mais paie ta moule !!!
-Arrete de te payer des shtromph (pas compris ^^)
-Je me barre (tres courant chez les rageux)

Vous voulez une solution contre les rageux???
Une seule solution contre ça ===> mute Wink   (on continue avec le vocabulaire : mute=quand tu mute quelqu'un, il ne peut plus parler, c'est une commande admin ^^)

Voila voila, on progresse, dans deux mois, vous serez tous et toutes des petits GEEks biens elevés ^^

(HUMOUR ^^)

PS : oui, c'est sympa que tu te plaise ici Bay ^^
En plus tu participe beaucoups au forum je te felicite.
pas comme mals1 --"

Mitsuko
λςιđ Girlz

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Lol ^^
J'ajouterai le verbe ROXXER, inévitable dans le vocabulaire geek Wink
roxxer veut dire bien jouer, on peux même l'étendre à 'bien faire qqch' (des potes geeks, quand ils ont une bonne note, sortent "WAW j'ai trop roxxé" x))
Et à partir de ce verbe, y'a même des expressions, du genre roxxer du poney (pourquoi le poney? ça reste un mystère inéclairci pour moi ^^). Mais perso je préfère "roxxer du lama albinos", avouez que ça a plus de classe que le poney Wink

Sinon on peut ajouter aussi "pyjama"; un mec qui a rien à faire là et qui devrait aller se coucher ^^
P1r4nH4$
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Hum, je voit ce qu'ont a faire les lamas albinos...

Merci pour l'ajout de nouveaux mots Geeks ^^

PS: Bientot dans les bacs, le dictionnaire G33k ^^

Okura
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

J'adore le verbe ROXER (mdr)
Pour ma part mon préféré c'est : "Roxer du yaourt NaTuRe" << ne me demandez pas pourquoi^^
Ou alors "Roxer du poulet"

Sinon quelqu'un qui rox c'est un Roxor (+/- égal à un pgm)

Et l'inverse de roxer c'est Suxer

MSN
Mitsuko
λςιđ Girlz

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

J'avoue qu'un dictionnaire g33k serait le bienvenu pour les nouveaux, j'ai beaucoup galéré au début pour comprendre quand on parlait ^^

Et le coup du yaourt, pas mal pas mal ^^
Okura
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

J'ai fait quelques recherches sur Google
Voici quelques site en rapport avec les geek
http://www.copinedegeek.com   <<< pour les filles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek , ou bien   <<< definition de "geek"
http://www.jeuxvideoz.com/forum/post687.html   <<< Quelques mots geek
http://www.innergeek.us/francais.html   <<< TEST DU GEEK (pas eu le temps de le faire -_-

Concernant "roxor", c'est une déclinaison (idiote, certes) de "to rock" (avec la def, on voit pas trop d'ou vient "it rocks" dans le sens "c'est genial")  (<< trouvé dans un forum...)

Oui je me fait chier

MSN
Mitsuko
λςιđ Girlz

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Vocabulaire de cs Répondre en citant

Merci Okura \o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Vocabulaire de cs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la team λςιđ™ sur CS:S Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006